mercredi 4 avril 2007

Back To Reality… Montreal City




Ok! Comment puis-je dire ??? Le retour à Mtl lundi en fin d’après midi m’a quelque peu ‘’rentré dedans’’ – ‘’m’a quelque peu clashé’’ pour tout vous dire… LE retour à la réalité c’est le ‘’feeling’’ d’être parti depuis ché pas combien de temps parce que tu ne comptes plus les jours puis lorsque tu reviens, tu réalises combien on dirait que rien n’a changé autour de toi. Sensation bizarre que doivent vivre plusieurs voyageurs… (surtout ceux et celles qui partent longtemps et loin).
Dans mon cas, le point le plus positif a été celui de revoir Mon Père ainsi que Ma Super Blonde adorée… seulement, à peine après 12 hrs à Mtl j ai senti le besoin de reprendre la route question de me ventilé l’esprit et me dégourdir les jambes.
So, les photos sont la réalité de Tremblant.
Note : MarcO m’avait prévenu, depuis qu il fait des RaodTrips, il revient toujours par Ottawa et un séjour de 1-2 jours à Tremblant… Marc, tu avait raison… ça fesse le retour à Mtl… je te lève mon chapeau ! Merci pour tes bons conseils 

Aucun commentaire: