dimanche 1 avril 2007

Day #21 On the Road towards Chicago











Chicago… la ville de deux équipes de baseball, la ville de Micheal Jordan dans le temps, la ville des Bears au football, des Blackhawks au hockey… bref, toute une ville de sport… Quant à moi, ce que j ai eu le temps de visiter avant de me fourrer le nez dans le traffic du dimanche après midi… (j’ose pas imaginer un lundi matin)… c’est le magnifique bord de l’eau où plein de sportif s’entraînaient en ce beau dimanche matin ensoleillé… la beach… il doit surement y avoir du kite ici lorsque la direction des vents est favoable… et vous avez denivé??? Le Patagonia store… j ai passé 2 heures environ à me faire servir d’une façon remarquable! Grâce à leur philosophie vraiment très pro service satisfaction client; j ai pu échanger deux morceaux qui n’étaient pas à 100% à mon goût… en plus, grâce à la différence de prix, je suis ressorti avec 6 items! Pour 20$US le détour en valait la peine… Bref, l ambiance dans un petit café est chaleureuse… car la bâtisse est vielle, les gens sont relaxes, je lis le livre de Yvon Chouinard ‘’ Let my poeple go surfing’’ qui radote comment il est devenu malgré lui un entrepreneur hors pair… qui laisse ses employés aller surfer au lieu de travailler… bref, une belle journée qui mérite d’être savourée à la saveur de mon café latté!
See Ya :
Tip Of the DAY; Always by Patagonia gear… car meme après 4 ans d’ usure ils ont échangé mon manteau sans aucun problème, ils ont même échanger ma veste aussi en échange d une autre que j’allais mieux aimer… Faut le faire hein?

Aucun commentaire: