samedi 31 mars 2007

Day #20 On the Road (Nebraska – Iowa)



Ho! que la nuit de sommeil fût bonne… et confortable (+5degré)… wow je me suis réveillé en pleine forme… et 1 heure en ‘’retard’’ sur mon cadran… en fait j’ai traversé le changement d’heure sans m’en rendre compte… ce qui a eu deux répercussions, réveiller ma blonde en l’appelant trop tard hier soir, et un départ tardif… mais bon je suis en vacance !!!
L’ambiance était à la musique aujourd’hui, donc peu à la photo… Mais j ai eu droit à une symphonie d’éclair… en direct dans le parbrise au loin… c’était génial. J ai essayé d’en poser avec le kodak… mais jamais assez vite  Une estic de bonne tempête... J ai quand même vu un beau ciel de coucher de soleil…
Et toi MarcO?... 10-2 ? Nos radios n’ont pas une si longue portée… So have Fun Man!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Keep up the good work.