mercredi 28 mars 2007

Day #17 – Jackson Hole – Trying to do Kite












En direct du salon du chick hôtel Four Seasons Resort de Jackson Hole, on a un petit concert intime juste pour nous… nos deux portos 20 ans arrivent sous peu… et je m’apprête à vous raconter notre journée…
Ouf! Quand on pousse le destin à vouloir kiter… il arrive toute sorte de chose. Tout d’abord, le seul petit brin de terre où il restait de la neige en basse altitude était dans le Parc National des Grands Tetons. Donc, nous y sommes, de bon heure, car il vente… 30m/hr… à notre rencontre, un coyote vagabonde dans le fond du champ. Les conditions sont par contre épouvantables… le vent rafalleux, instable, puissant, la neige est glacée… on manque se la pêtter une couple de fois… on décide donc de lancer la serviette.
Destination; faire du tourisme dans le Parc question de voir les montagnes dans les nuages de plus proches. Sur notre route, de simili champs se présentent, donc on s’essaye encore. Mais en vain. Comment disais-je? Quans on pousse le destin … à trop vouloir kiter… on est aussi bien de rentrer!
Alors, notre récompense en cette belle fin d’après midi… porto, salon, musique, lecture et écriture…
Demain, maybe my last day… on the menu… a lift ticket into the mythic JacksonHole resort… or a relaxe trekking randonnée in the park… don’t know yet…
SeeYa!
Tip of THE DAY; Don’t worry even if it’s not windy, be happy and have a class of porto free.

PS. Nos espoirs en venant ici étaient de faire le Mont Moran (montagne que Marco contemple et demeure pensif… car ca sera pour l an prochain faut croire…) par un approche en ski sur le lac d environ 10km… ce qui aurait été superbe!!! En plus de faire plein de kite au travers les immenses champs valonneux… Par les photos vous voyez bien que cette année, ça ne sera pas la bonne! À preuve, en kite je me suis retrouvé sur le cul une couple de fois…

Aucun commentaire: