dimanche 18 mars 2007

Day #7 –Ski day #4 in a row…











En résumé; Une journée classique de Alpine Touring bien remplie comme on les aime…
Nous avons quitté le Winter Park Resort (intrawest) le cœur gros… car il nous a quand même permis de déjeuner tous les matins dans une belle petite pièce avec TV et feu de foyer… bien au chaud.
Ensuite, nous sommes retournés à LoveLand Pass, mais cette fois-ci pour explorer un bol côté Ouest là ou le soleil a plombé toute la journée.
Nous avons donc fait une marche d’approche en Boot-Skiing de 1h15 pour traverser dans le gros WEST-BOWL. Chacun notre tour on s’est claqué deux descentes dont l’une d’elle avec de minis jumps. Le retour vers l’auto a été une montée en Style Alpin (vraiment cool car un peu engageant… surtout en bottes de ski dans mon cas) avant d’entreprendre la descente jusque dans la vallée.
La belle journée fût couronnée d’un premier souper au resto; un bon burger… miam de la vrai viande!!!
Je vous écris d’un CHICK mais TRS CHICK Hotel… au cœur de Vail… Village extraordinaire… Le genre de village où tu ne viens pas trop souvent avec Ta Blonde pis une Carte de Crédit… car oubliez ça… les magasins et le village piétonnier peut se comparer à 20X Tremblant…
JE vous laisse sur une note cocasse.
TIP OF THE DAY; Comment prendre soins de sa personne en roadtrip? En allant dans les plus beaux Hotels… pis en ayant d’l’air sur de toi… en te dirigeant droit au but… soit la toilette ou la piscine avec le spa, la piscine et la salle d bain… faque je me fais une bauté, frais rasé, peigné… tout ça sur le bras de l’hotel!!!

3 commentaires:

jonh the great a dit…

test

jonh the great a dit…

salut benix,c'est quoi la photo de frais ch.... devant ton miroir ah ah ah,continue de prendre de belle photo et d'écrire tes comentaire c'est tres interessant,sa me fais découvrir un beau coin du monde,en passnt au menu se soir,BROCHETTE DE BOEUF AVEC LÉGUME,SUR UN LIT DE RIZ AVEC SHORTCAKE AU FRAISE comme dessert(désolé pour les lettre majuscule j'ai pas fait expres) demain JAMBON AU ANANAS PATATE PILÉE ET GATEAU AU CHOCOLAT (c'est bizare sa écrit tjours en majuscule quand j'écrit le menu)

sur ce salut et bonne bouffe sechée

Benix et Kaky pis Fée! a dit…

Ha! je savais que la photo allait faire jaser... c'est pour te montrer que PLEIN D HEURES A COURIR ET A PASSER DANS LE GYM... ca ne vaut pas une bonne scéance de 8hrs dehors... à avoir faim que le calique... pour finir en soirée à manger de la poudre pis des pâtes à moitiés cuites... Cest ca mon secret Johny...